Le commerce en tanks à lait d’occasion est une des principales activités d’Agripoort. Les Pays-Bas ne sont en effet pas seulement exceptionnellement avantgardiste dans le domaine des trayeuses mécaniques mais aussi sûrement dans le domaine des tanks et autres réservoirs de stockage. Quand un fermier ou un éleveur passe à quelquechose de nouveau, Agripoort cherche un acheteur dont les attentes correspondent parfaitement au tank à lait d’occasion, d’occasion mais cependant parfaitement en état de marche. Ces nouveaux propriétaires sont en provenance non seulement des Pays-Bas mais du monde entier.
Qu’est-ce que sont des tanks à lait d’occasion?
Un tank à lait est fait pour recevoir le lait qui est extrait par une trayeuse mécanique des mamelles des vaches, des chèvres ou de moutons. Un tank à lait assure que le lait soit récupéré directement et de façon hygiénique, sans que celui-ci soit en contact de quoi que ce soit. Un tank à lait maintient donc non seulement le lait frais mais aussi pur ce qui permet de conserver le lait. Nos tanks à lait d’occasion divergent fortement en prix. Cela dépend du contenu, de la valeur d’isolation, de l’augmentation ou diminution de température par heure et de la garantie éventuelle de refroidissement. Prenez sans engagement contact pour plus d’informations sur notre disponibilité.
Autres utilisations de tanks à lait d’occasion
Les tanks à lait usagés ou d’occasion ne sont pas seulement utilisés comme leur but original et primaire le prévoie : en principe le refroidissement du lait. Les tanks à lait usagés sont, principalement par leur prix intéressant, tout à fait adaptés pour le refroidissement, le réchauffement, le transport ou simplement le stockage de toutes sortes de liquides. Pensez par exemple à entre autres :
- Eau potable
- Carburant
- Colorants
- Suppléments alimentaires
- Culture bactérielle
- Produits d’entretien
- Huile
- Dissolvants
Utiliser un tank à lait pour un des buts ci-dessus est particulèrement intéressant s’il n’y a plus de garantie de refroidissement. Cela fait le prix d’un tank à lait d’occasion en effet encore plus intéressant.
Les marques de tanks à lait d’occasion
Quelques exemples de marques de tanks à lait d’occasion dans lesquels Agripoort est plus que spécialisée :
- DeLaval
- Mueller
- Zero
- IK
- Packo
- DRU
- Etscheid
Tanks à lait d’occasion – Contact
Egalement pour les tanks à lait d’occasion, vous pouvez toujours prendre contact avec Agripoort. C’est possible via (31) (0)13 5072170 ou (31)(0) 6 1237 4995, info@agripoort.com ou notre formulaire de contact.
|